Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

Nulle génétique dans la « nullité »

Hein, hein. Ainsi, j’aurais pu être aussi forte que truc, et machin et bidule ? Je suis vraiment passée à côté, alors.
J’ai eu, en 4e et 3e, une professeure sans aucun talent pédagogique, qui fonctionnait à la « marche ou crève ». Tu piges d’entrée de jeu : bingo, tu étais dans ses petits papiers. Tu ne pigeais pas car tu te posais mille questions (façon Julie : « mais pourquoi diable cela fonctionne-t-il comme ceci ? »), tu étais perdu pour la France (pour elle, tout du moins).
Va remonter 2 années de presque perdition en maths … Not so easy.

Pas de fatalité dans les aptitudes, c’est une question de passion et d’intérêt autant que de qualité d’enseignant. Et c’est très bien expliqué dans cet article de Slate.