Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

Exister

Exister

[Creusons au plus profond des mots, scrutons, passons-les à la loupe pour savoir ce qu’ils nous disent vraiment]
Vous avez tous ressenti cela : un mot utilisé depuis longtemps. Le sens est acquis, compris. Nous ne revenons pas dessus. Jusqu’au moment où il est sorti de son contexte habituel, ou découpé, où nous avons son étymon sous le nez … Et là – aaaaaah boooon – révélation.
D’où ma passion pour disséquer la composition, l’origine pour mieux se les approprier.
Exemple : Le mot « tome » d’un livre, qui vient de τέμνω, témno (« couper ») : le livre découpé en tomes.
Ici, exister. Sortir de son monde intérieur, de son soi pour être au monde. Ex / ister. Se tenir hors … On comprend tout l’enjeu et ce vers quoi il faut amener les enfants pour les aider à être au monde, à exister.