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Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

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Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

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Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

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Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

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Début

7 à 100 ans

4.5 Stars


0,99 €

Applis spéciales parents
Jeux



Wonderputt

7 à 100 ans

4.5 Stars

0,99 €

Applis spéciales parents
Jeux

Albatros, Birdie, Condor … De quoi s’agit-il ? D’une appli pour découvrir les oiseaux ? Ah ah ! On voit bien que vous avez besoin d’une mise à niveau. Ça tombe plutôt bien car il y a des étages à gravir ici. On va tenter de respecter le par, de travailler son swing du doigt et on va bientôt serrer la paluche de Tiger (Woods).

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C’est SUPER : graphisme / ergonomie / renouvellement / difficulté croissante / prise en main rapide

C’est moins super : on aimerait pouvoir zoomer


Le bloc-jeu est présenté. Tout est là, sous nos yeux. Pas un golf très ordinaire mais on a envie de jouer. On passe d’un désert à une culture intensive, sans oublier une réplique de Stonehenge, un coin plus industriel … Une fontaine à l’architecture impossible … Mais encore ?

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Bah … une piste de ski. Un océan surgit du néant … Etc, etc … C’est très beau.

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Quoi ? Et le golf dans tout ça ? Il est là, on le pratique avec le doigt, à la mode, à la modeuh.

L’explication en images du début (flèche tirée pour donner la direction et l’intensité, tout simple, tout bête …) sert à tout le jeu … Jeu qui a été multi-primé :

● Best Tablet Game Finalist at the Webby Awards 2014

● Visual Arts Finalist at the Develop Awards 2012 and the IGF 2012

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Plus on respecte le « par » (le deal de départ : mettre la balle dans le trou en 3, 4, 5 etc … coups) plus on a de points. Si on fait moins, on est attifé de noms d’oiseaux. C’est normal, figurez-vous.

C’est addictif. On réussit, ça motive. Mais pour masteriser, on doit vraiment s’y intéresser.

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Parfois, notre balle va se perdre dans des endroits un peu fous (ci-dessous). Mais on assure et on la ramène dans le paysage en respectant le nombre de coups. Si on ne respecte pas, pas de quoi foueter un chat. On perd des points.

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J’ai fini mon 9 trous. Je ne vais pas m’arrêter là, surtout que le jeu est très sympa.

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  • Langue : Anglais
  • Éditeur : Damp Gnat Ltd