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Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

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Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

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Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

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Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

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Début

3 à 6 ans

5 Stars


4,49 €
4,49 €
2,99 €
gratuit

Jeux



Thinkrolls

3 à 6 ans

5 Stars

4,49 €
4,49 €
2,99 €
gratuit

Jeux

Je vous propose une expérience unique, les enfants ! Rouler en réfléchissant. Oh la laaa, alors ça, c’est encore un truc de maîtresse pas drôle qui essaie de nous vendre une activité pénible en l’enveloppant dans un beau papier. Non ! Vrai de vrai : c’est ludique ET ça demande de la réflexion. Tout y est et les parents vont vouloir jouer – soyez vigilants.

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La galerie de personnages est là. J’ai choisi le prem’s. Le simple qui a une bouille de Malabar. Je suis comme ça, moi « ohne chichi » (sans chichi) …

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Il faut le faire rouler, manger des céréales, passer par ici ou par là pour rattraper le chat. Il y a même des petits beurres à déguster. Crop – crop – crop … Miam.

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Tout rose, le « chewing-gum ».

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Mais ça ne se limite pas à ça. Hé ! Vous me connaissez, non ? Il faut de la « tempête de cerveau », du brainstorm pour que ça m’emballe. On va réfléchir pour organiser la progression de notre bonhomme-chewing-gum. Et ça se complique drôlement.

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Le passage est de moins en moins facilité. Il y a des caisses, des ballons à pousser pour pouvoir progresser. Et, SURTOUT, ce n’est pas dans n’importe quel ordre que ça se fait. Ballon d’abord ou caisse à pousser ? Les obstacles se multiplient et il va falloir anticiper, organiser, … Vous savez quoi ? Ça me ferait presque penser à un sudoku dans l’esprit : je place cet objet ici, pour pouvoir mettre ça là … Mais zut, ça va bloquer ce passage-ci. Il faut que je revois le tout, alors.

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Et si on s’est trompé ? Tout est raté ? On se met à pleurer ? Non. Il y a un bouton « replay » en haut à droite. Ouf ! Sauvés.

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C’est beau, c’est gai, c’est varié, joliment sonorisé, divertissant … Et c’est intelligent. What else ?  C’est à télécharger d’urgence !

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Et les programmes de l’Éducation Nationale, dans tout ça :

Se repérer dans l’espace
Tout au long de l’école maternelle, les enfants apprennent à se déplacer dans l’espace de l’école et dans son environnement immédiat. Ils parviennent à se situer par rapport à des objets ou à d’autres personnes, à situer des objets ou des personnes les uns par rapport aux autres ou par rapport à d’autres repères, ce qui suppose une décentration pour adopter un autre point de vue que le sien propre. […]
Les enfants effectuent des itinéraires en fonction de consignes variées et en rendent compte (récits, représentations graphiques).


  • Langue : Anglais (aucune parole => la langue n’a pas d’incidence)
  • Éditeur : AVOKIDDO E.E.