Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

Potatoyz

Hé ! Comment vas-tu, Pota-pote ? Carrément « épatatant », ce petit bonshomme à bonne bouille ! Bonne bouille parce-que créée par nous. On va lui donner la tête que l’on veut. Fabriqué à notre image. Le pote idéal. Il s’agit de l’habiller pour l’hiver, pour l’été, de lui donner le sourire, des bras, du chocolat, tout ce que l’on veut pour en faire un vrai copain de jeux … et même de finir par l’imprimer en 3D pour l’emporter partout avec nous. — Prix best app Paris Games Week —

Potatoyz-1

Regardez-les tous tomber en même temps dans notre « escarcelle ». Non, on ne va pas pouvoir les monnayer, nos petits Pota-tout-choupinous, mais on va en faire des stars. De petites étoiles décorées, avant de les photographier et imprimer en 3D.

J’en prends un au hasard et je lui colle une couleur, un motif, devant, derrière, de côté, dessous …

Potatoyz-2

Il y a quantité de motifs disponibles … tous plus funny les uns que les autres. Ils sont proposés en option payante mais pour créer ses propres potas, c’est dément d’avoir le choix.

Potatoyz-3

Je n’oublie pas les yeux, la bouche, les bras, le chocolat, le cartable, les étoiles … Ouh laaa, tout ça à la fois ? Vous êtes sûrs ? Comme vous voulez : c’est VOTRE Pota !

Potatoyz-4 Potatoyz-5 Potatoyz-6 Potatoyz-7

N’ayez crainte : les cadres gris s’effacent. Ils sont là juste pour orienter correctement les attributs. Et lorsque notre Pota est abouti, je peux même décider, avec les parents, de le commander pour le recevoir en vrai !

Potatoyz-8

La frime devant les copains : « Moi, j’ai un Pota, dessiné par moi et imprimé en 3D. » La nouvelle coqueluche de l’école, c’est quiiiii ?

Et comme ce Pota devient vraiment célèbre, il va distribuer des autographes partout. Donc, on passe chez le photographe pour se faire tirer le Potatrait.

Potatoyz-9 Potatoyz-10

Les Atomic Soom, deux super garçons qui sont les têtes pensantes – avec leur top équipe – de ce concept canon, ont une solide formation en cinéma d’animation (« moi, moche et méchant » … vous connaissez ? Ils y ont bossé !), ce qui nous donne une appli ultra ergonomique comme on l’a rarement vu ailleurs. Attention, ce sont des tueurs (pour jouer !).

Ils ont reçu le prix de la « Meilleure appli » à la Paris Games Week 2014, remis par Axelle Lemaire.

  • Langue : Français – Anglais
  • Éditeur : Atomic Soom