Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

3 à 6 ans

4 Stars


3,59 €

Jeux



Mini-U: The Bathroom

3 à 6 ans

4 Stars

3,59 €

Jeux

Après cette appli, vous aurez de parfaites petites fées du logis à domicile. Vos enfants vont passer la serpillère, faire la lessive, se brosser les dents … Mais aussi éclater les bulles de savon et dessiner sur le miroir embué. Non mais vous n’imaginiez pas vraiment vous en tirer comme cela. Ce sont des enfants, tout de même.

Allez, un balai serpillière dans les mains et frottez-moi tout ça. Sans la fourrer dans les toilettes, sans la faire glisser hors de l’écran. On trouve un passage vers la sortie et que ça brille ! Mais la salle de bain peut être pire qu’un terrain miné : le savon glisse et zioup, on dérape dans le mauvais sens.

mini-u-the-bathroom-1

Vraiment dégoutants les habitants des lieux. La crasse pend du plafond. Il faut l’empêcher de tomber dans la baignoire, sinon les résultats du bain risquent d’être mitigés, grâce au savon qui récupère et anéanti ces grosses saletés.

mini-u-the-bathroom-2

Aaaah, voilà le chapitre cher aux papas-mamans : le brossage de dents. Ici, c’est complètement loufoque : on se fait poser des bijoux extravagants, on casse une ou deux quenottes au marteau (pratique, il y en a moins à brosser), on applique du rouge à lèvres (indispensable avant le coucher) et le brossage magique remet tout cela d’équerre. De quoi donner de l’espoir aux dents cariées et mettre les dentistes de tout le pays au chômage.

mini-u-the-bathroom-3

mini-u-the-bathroom-4

On s’applique pour faire de belles traces de doigts sur le miroir.

mini-u-the-bathroom-5

On éclate les bulles de savon selon la couleur demandée.

mini-u-the-bathroom-6

Et on n’oublie pas la lessive. Ne pas se tromper dans le mélange des vêtements car on joue les apprentis sorciers pour créer de nouvelles pièces. Une machine à laver tel un chaudron magique, en somme.

mini-u-the-bathroom-7

Pas sûre que les velléités de l’éditeur de donner des notions de propretés et d’hygiène aux enfants seront remplies avec ce jeu, mais ils ‘amuseront grandement, c’est certain. C’est sonorisé de manière rigolote et le design … on aime ou on aime pas. Je pense que c’est très tranché.

Langue : Anglais (pas de paroles et rien à lire : pas gênant)
Éditeur : PopAppFactory Inc.
© PopAppFactory 2014