Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

Mini ferme

Avec des mini cochons, des mini poulets et des mini tracteurs, alors ? Mais comme le chantait Dutronc, tout est mini dans notre vie et tout ce qui est petit est mignon. Alors on dit « oui »  aux minis cochons, minis canards etc … et on découvre cette ferme superbe et pleine de petites choses.

mini-ferme-1

Le principe de ces apps Wonderkind pour petits est d’avoir un tableau présentant des animations dans tous les coins et recoins et coins-coins-coins.

4 scènes avec des détails tous plus sympas et mignons les uns que les autres. On n’a jamais fini de découvrir ce qu’il se cache dans ces dessins, donc, on y revient.

mini-ferme-2

Ci-dessous, l’un des scènes. La cour de la ferme. Ça foisonne !

mini-ferme-3

Et là, vous êtes en train de vous dire que j’ai bu, que je manque de sommeil, qu’il y a quelque-chose qui cloche : Super-Julie nous poste deux fois (voire 3 avec l’image de « header ») la même scène. Quelque-chose cloche.

Non, everything’s fine. Je vous assure. Mais observez les deux : il y a des différences car j’ai fait bouger des tas d’objets. Cela va vous paraître subtil mais pour votre mini-vous, ses petits doigts et son sens de l’observation aigüe, cela lui sautera aux yeux.

mini-ferme-4

Et là, vous la voyez, la différence ? Ah ! Tout de même !

mini-ferme-5 mini-ferme-6

On peut repérer les détails proposés. Tout est sonorisé et … je n’ai pas mis tous les tableaux pour que vous gardiez la surprise. C’est très joli et très malin. Fan comme pas deux, la Super-Ju.

mini-ferme-7