Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

6 à 100 ans

5 Stars


2,99 €
2,99 €
3,07 €

Calcul
Maths
Multiplications



Marble Math

6 à 100 ans

5 Stars

2,99 €
2,99 €
3,07 €

Calcul
Maths
Multiplications

Roule ta bille et calcule moi ça ! On pourrait rallonger le titre comme ça. On se retrouve dans le labyrinthe des maths, une bille à la main et il s’agit de gagner des points, pour gagner de nouvelles billes, de nouveaux points… Et surtout pour être à l’aise en calcul mental. C’est bien le but, non ?

marble-math-1

Il y a 3 niveaux et, pour chaque niveau, tout est réglable ! Niveau 1 : additionner deux nombres (no carrying => pas de retenue), additionner de la monnaie (on choisit de mettre les euros sur « currency »), des fractions simples… etc… C’est vraiment un atout de pouvoir choisir et adapter le jeu à son enfant (ou à soi-même parce-que le niveau 3 permet aux grands de s’amuser aussi).

marble-math-2

marble-math-3

Qui a laissé traîner ses peaux de banane partout comme ça? Super Mario? M’énerve celui-là. Viens par là, me ranger ça ! Non mais.

Plus sérieusement : elles font déraper et peuvent vous faire toucher un nombre non voulu, et donc vous faire perdre une « vie » (billes en bas de l’écran à droite). Sinon, il y a quantité d’autres petites choses à éviter ou pas : le fantôme vous rend invisible et vous permet de traverser les murs ; les chasses d’eau font perdre 50 points ; les baguettes magiques éliminent un obstacle embêtant ; les couronnes et petites étoiles sont à collecter car elles donnent des points et des « vies »…

marble-math-4

marble-math-5

marble-math-6

marble-math-7

Super-Julie adore jouer à ce jeu-là !

Langue : Anglais
Éditeur : Artgig, LLC
© 2013, Artgig, LLC