Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

5 à 8 ans

5 Stars


2,99 €
2,99 €
3,05 €

Calcul
Maths



Marble Math Junior

5 à 8 ans

5 Stars

2,99 €
2,99 €
3,05 €

Calcul
Maths

Thésée ! Viens par ici. On va jouer à se perdre dans le labyrinthe. – Oh non. Les labyrinthes je n’aime plus trop ça, moi. – Tu vas voir, celui-là va te plaire : on y entre avec une bille et on doit y faire des calculs mais aussi éviter des pièges. C’est coloré et il y a toujours une porte de sortie. Ouf !

marble-math-junior-1

On choisit sa bille, sachant que plus on gagne de points, plus on a le choix des coloris. On choisit si on veut la faire rouler ou la diriger avec le doigt (« drag » : plus précis et plus rapide, je recommande cette option), on prend l’option obstacles, c’est plus rigolo et on gagne des bonus …

Niveau 1, on se lance dans le labyrinthe. Les consignes sont données en anglais mais il suffit de maîtriser un minimum pour comprendre la consigne…

marble-math-junior-2

On comprend vite qu’il s’agit de trouver l’horloge indiquant 8 heures. On est niveau 2.

marble-math-junior-3

Il y a des obstacles qui font perdre des points (voir dernière image), comme les chasses d’eau, et d’autres qui sont positifs : les couronnes font gagner 50 points, les petites étoiles donnent une vie supplémentaire lorsque l’on en a 3 …

marble-math-junior-4

Une lampe torche pour se diriger dans le noir (et varier les plaisirs).

marble-math-junior-5

Collecter la monnaie pour arriver à 61 cents … (dans les options de départ, « skills » permet de changer la monnaie en euros dans « currency »).

marble-math-junior-6

Le fantôme nous permet de traverser les murs. Pratique.

marble-math-junior-7

marble-math-junior-8

marble-math-junior-9

Voici le tableau des obstacles jalonnant le parcours de notre bille…

marble-math-junior-10

Langue : Anglais
Éditeur : Artgig, LLC
© 2013, Artgig, LLC