Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

2 à 6 ans

5 Stars


2,99 €
2,99 €

Arts
Musique - Chanson



Loopimal

2 à 6 ans

5 Stars

2,99 €
2,99 €

Arts
Musique - Chanson

Loopimal signifie ? LooOOOoping : ça on voit bien. Mais « -imal » … parce-que bobo en retombant après un looping ? Pour « animal ». Demandez à un enfant : il saura immédiatement. Demandez-lui aussi de vous faire fonctionner cette app. Elle est parfaite pour eux … et nous !

loopimal-1

C’est SUPER : tout => graphisme / sons / ergonomie / créativité / design

C’est moins super : …. nada


Ok, je vois : madame est fan d’animaux et s’enflamme pour un échassier se dandinant sympathiquement certes, mais sans plus.

loopimal-2

Et là ? Toujours aussi plat ? Mais noooon ! On siffle, on danse, on fait la java. Le tout en rythme sans jamais être à côté.

loopimal-3

Comment ? Grâce à ce système de briques de couleur. On les place où on veut. Aucune règle. On les redéplace ensuite, on les remplace … Et copain « échasse » sifflote, bouge, gigote en fonction des blocs posés.

loopimal-4

Déjà là, on se marre.  Puis arrive le binôme. Ok. Avec un nounours. Ok.

NON ! Pas « ok » tout plat comme ça. OOOOKKKK car c’est l’ours le plus fandard de l’univers. Il danse comme Travolta mais avec un bidon rond un tantinet bibendum qui lui donne un air ultra poilant, mais d’un poilant ! (poilant pour un ours … on est dans le thème :))

loopimal-5

Regardez cette bouille ! À chaque brique de couleur correspond un « pas » de danse. Donc il recommence. Et nous n’en finissons plus de rire !

Euh, mais … on apprend quelque-chose finalement ? Bien sûr que oui (vous me connaissez !). On va apprendre à rythme une séquence comme bon nous semble, pour que cela soit le plus joli à écouter selon nos goûts. On va aussi changer les « briques » de rythme pour voir bouger les animaux différemment selon ce qui nous fait le plus rire.

loopimal-6 loopimal-7

Pareil pour les autres. C’est sans fin.

loopimal-8 loopimal-9 loopimal-10

En mode 4. On « swipe » les animaux si on veut changer de pitres dansant.

loopimal-11 loopimal-12 loopimal-13

 

Cette app est GÉNIALE ! J’ai ri tout du long, créé des mélodies sympas et j’ai vraiment eu envie de danser avec mes nouveaux potos. Bravo !

  • Langues : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Italien
  • Éditeur : Lucas Zanotto