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Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

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Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

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Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

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Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

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Début

1 à 12 ans

4 Stars


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Applis spéciales parents
Professeurs



LetsShare

1 à 12 ans

4 Stars

gratuit
gratuit
gratuit
gratuit

Applis spéciales parents
Professeurs

Mutisme / Black Out total / Surdité subite … Toutes les raisons sont bonnes pour que votre enfant ne réponde RIEN à la question « Et sinon, qu’as-tu fait aujourd’hui à l’école ? ». Transformez-vous en petite souris sans boire de potion et observez ce qu’il s’y passe sans déranger.

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C’est SUPER : bon outil de communication parents-professeur / moyen facile d’avoir accès aux infos de la classe, de la crèche

C’est moins super : … rien [ne pas en faire quelque-chose de chronophage en l’utilisant à outrance 😉 ]

N. B. : ce compte est un compte « exemple » => tout y est fictif.

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Vous voici ici dans l’espace prof. On partage les infos choisies telles les rv avec les parents concernés, les fêtes, les réunions, les sorties en faisant figurer les infos nécessaires …

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On partage les réalisations des élèves, la vie de la classe et ce qui est super est que cela est un véritable point de départ d’échange à la maison. Le parent peut partir sur une notion précise travaillée dans la journée / la semaine car il a une base d’info tel un texte, telle une image … et hop, l’enfant se rappelle et embraye.

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On peut mettre des petits labels aux enfants pour mettre en valeur une qualité, un état d’esprit …

Je n’ai pas compris pourquoi dans le « compte » d’Agathe figurait l’état d’esprit et / ou qualités de tas d’autres enfants et pourquoi dans celui d’Antoine, il n’y figurait que 3 autres élèves.

Cela a-t-il à voir avec les interactions avec cet enfant concerné ?

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On peut remplir une fiche précise de ce que l’enfant a fait.

Attention, le professeur n’aura pas le temps de faire cela chaque jour pour chaque enfant. Idem pour la crèche : ça peut être trop long pour le personnel de remplir cela chaque jour. Ne sera partagé que ce qui est remarquable, selon moi.

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L’interface parent. Même remarque. Quel parent a le temps le matin de remplir cela ? À moins de se lever à 4 h 30 – mais du coup, on ne sait pas encore à quelle heure se réveille l’enfant ni dans quel état de bonne ou mauvaise santé, n’est ce pas ?

Garder l’outil pour les communications remarquables.

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Il faut prendre l’outil en main et se l’approprier. Parfois on a l’impression que des catégories peuvent être redondantes.

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Ainsi, LetsShare est un outil qui permet de partager les réalisations, de poser les questions en direct à l’enseignant et de VOIR enfin ce que l’enfant fait concrètement. On est partants 🙂

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  • Langue : Anglais – Français
  • Éditeur : LetsShare Inc.