Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

3 à 7 ans

5 Stars


0,99 €

Contes
Contes interactifs



Les 3 Histoires de lapin

3 à 7 ans

5 Stars

0,99 €

Contes
Contes interactifs

L’école, c’est important! On a beau le dire, certains enfants ont du mal à s’en persuader. Et c’est aussi le cas de ce petit lapin, qui, grâce à des rencontres, finit par trouver de bonnes raisons d’y aller. Surtout que chacune nous régale car elles nous réservent des tas de moments hilarants. On a le choix de l’histoire, de la couleur du lapin, on lit, on joue, on rigole. What else ?

les-histoires-de-lapin-1

 

Choisissons la couleur de notre héros : le lapin. Vous allez vite l’adopter. Il a une bonne bouille et est sympathique comme tout. Il a un « défaut » (est-ce vraiment un défaut ?) : il n’aime pas, mais alors pas du tout, aller à l’école. D’ailleurs, il n’y va pas. Mais que fait-il pendant ce temps-là, vous demandez-vous ? C’est à vous de le choisir.

les-histoires-de-lapin-2Une fois que l’on a choisi son personnage, l’histoire démarre. Et quelle histoire ! Fous-rires garantis avec des protagonistes pareils. La princesse vous rappellera nécessairement quelqu’un (une petite fille assez capricieuse), le loup et sa personnalité aussi, quant au dragon … je vous laisse chercher.

Les illustrations vont vous parler: c’est Soledad Bravi, que l’on ne présente plus, qui s’y est collée. De plus, de petits jeux ponctuent le récit !

les-histoires-de-lapin-6

les-histoires-de-lapin-5
NB : l’histoire avec le petit dragon est vraiment rigolote. Ben, pourquoi ? Vous verrez. Allez-y.
NB2 : ne manquez pas les petites mains en-haut à droite qui donnent de petits défis à relever. Faites-le aussi, vous, les parents ! Les enfants ont aussi le droit de se moquer de votre replay le nez bouché. Et je parie sur le fait que vous recommencerez lorsqu’ils seront couchés. Ben ouais.

les-histoires-de-lapin-3

les-histoires-de-lapin-4

les-histoires-de-lapin-7

 

La voix qui raconte tout cela est extra. C’est drôle du début à la fin et très intelligent : les textes sont bien écrits (avec un vocabulaire varié, au passé simple) et rigolos. Que du bonheur !

Langues : Français
Éditeur : Europa-Apps SAS
© 2011, Europa-Apps