Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

La radio des enfants : En route !

Cet été, chez papi-mamie, on a trouvé … de vieux osselets. Mais qu’est ce que c’est que ça ? On n’a RIEN compris à comment ça se jouait. Et pourtant, si vous aviez écouté la radio, les enfants, vous auriez su que c’est un jeu international et surtout, vous auriez pu vous divertir en apprenant comment les manipuler. Alors, on coupe la télé et on colle l’oreille au poste à galène.

la-radio-des-enfants-en-route-1

En voilà des programmes qui fleurent bon la route du soleil. On sait que l’on va devoir patienter un bon bout de temps, le tout, en s’occupant intelligemment. Alors exit les écrans, ou plutôt, non, on garde l’écran mais rien ne bouge, pour une fois. On va juste solliciter ses oreilles pour se divertir et apprendre des tas de choses passionnantes.

la-radio-des-enfants-en-route-2

On a des voix cristallines, d’enfants, qui nous racontent ce que signifie le « départ ». Tout un concept et ce n’est pas anodin de parler de cet arrachement du quotidien, de cette aventure … Après cela, on va écouter, dans l’ordre qui nous plaît – rien d’obligé – un documentaire très bien amené et parfaitement enregistré (la voix féminine qui raconte est très agréable et le son est de grande qualité) sur les zèbres et le pourquoi de leur rayures, car il y a un pourquoi, mais parfaitement. Ce qui est chouette, est que les textes sont bourrés d’humour. Le gai savoir pourrait-on renommer cette radio.

la-radio-des-enfants-en-route-3

On a va aussi écouter un reportage venant d’ailleurs, qui nous emmène en voyage, faire de la gym pour se dégourdir, chanter pour assouplir les zygomatiques et surtout, surtout, avec « la radio des enfants », en plus d’améliorer notre concentration et notre capacité d’écoute, on ne va jamais, JAMAIS s’ennuyer (mais on va rire, apprendre, commenter …).

Bloom le site (super chouette).

Bloom Prod
– 27 juin 2014