Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

KAMI

Kami-quoi ? Kamikaze ? Kamikado ? Kamisole ? Kami, c’est fini, et dire que c’était la ville de nos premiers amours … C’est juste de « l’oriKami » avec du joli papier de couleur. Il faut me plier tout ça en un minimum de mouvements … C’est tout et ça suffit à nous occuper un looooong moment. J’oubliais : en plus, c’est intelligent.

À l’instar des vieux pots qui font les bonnes soupes, les casse-têtes les plus simples sont en fait, les plus complexes et les plus passionnants.

kami-1

Tout a été plié pour de vrai, avec du vrai papier. Les couleurs sont belles. Et il va falloir les observer attentivement pour plier de manière maligne, en limitant les pliures le plus possible et créer des zones de couleur unie.

kami-2

72 puzzles uniques ! 45 inclus plus 27 Puzzles Premiums. Maintenant que vous avez un petit aperçu de l’ampleur de la tâche, on se lance. Il est expliqué comment procéder, puis on réfléchit et on plie. Il s’agit de « tirer » les couleurs pour n’en avoir qu’une seule à la fin.

kami-3

Facile, vous dites-vous ? Détrompez-vous. Ça se complique sérieusement et ça coince parfois. Que fait-on pour se tirer d’un mauvais pas ? On a de l’aide (qui est payante si on en use et abuse).

kami-4

AUCUNE limite de temps, pas de montre stressante, le tout sur une bande son cool et relaxante. On est en vacances, oh ! (enfin, pas forcément mais on fait comme si … 😉

kami-5 kami-6

Simple comme de l’origami sauf avec un « K » au milieu qui fait des « déKâts » 😉

***Editor’s Choice*** Mac App Store

Langues : Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Italien, Japonais, Néerlandais, Polonais, Portugais, Russe, Suédois, Tchèque, Turc
Éditeur : State of Play Games Ltd
© State of Play Games Ltd