Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

2 à 5 ans

3.5 Stars


2,99 €

Contes
Contes interactifs



Fourmi

2 à 5 ans

3.5 Stars

2,99 €

Contes
Contes interactifs

On nous parle de fourmi alors que l’on a une tête de toutou à l’écran. Il n’y aurait pas maldonne, là ? Non, rassurez-vous. Il s’agit de fourmis escaladant un chien, mais comme elles sont trop petites, on ne les voit pas. Il va falloir zoomer pour ça. Et jouer aussi. C’est pour ça qu’on est là.

fourmi-1

Aaaah, ça y est, on a chaussé nos grosses lunettes et on les voit apparaître. Ooooh, mais il va sentir des chatouillis, là, non ?

fourmi-2

Non, c’est pire. Il va se briser en morceaux sous l’impulsion de nos doigts. On a 6 tableaux comme cela, où chien et fourmis se mélangent de manière originale. Les fourmis parcourent en continu le chemin que nous leur traçons. Et le chien subit, au milieu des fourmis.

fourmi-3

Le concept du toutou iceberg est tout nouveau. Et figurez-vous que même par ce froid, les fourmis sont là. Tenaces, je vous dis !

fourmi-4

On a aussi un bel exemple de mise en abyme, avec la fourmi sur la langue du chien, qui elle-même, dans sa « bouche » (on dit bouche pour une fourmi ? m’étonnerait …) a l’image du chien, qui lui-même sur sa langue … Bref, understood !

fourmi-5 fourmi-6 fourmi-7

Ça plaira tout à fait aux petits bouts qui n’ont aucun restriction devant la découverte d’un monde, ni aucune barrières. Ils vont y aller à fond, sans se poser de question sur pourquoi un chien et des fourmis et ils s’amuseront, c’est garanti.

Langue : Français
Éditeur : opixido
© rouergue 2012