Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

4 à 6 ans

4 Stars


gratuit
gratuit

Jeux



Fiete cars

4 à 6 ans

4 Stars

gratuit
gratuit

Jeux

« Je veux un circuit automobile pour Noël !! » – Non. « Je veux un circuit automobile pour Pâques. » – Non. « Je veux un circuit pour mon anniversaire. » – Non plus. « Mais pourquoi ? » Tu vas le regarder 2 fois et il prendra la poussière. J’ai beaucoup mieux. Un circuit qui s’emporte partout et qui se renouvelle autant de fois que souhaité car tu vas le construire toi-même. #créativité. N. B. : achat in-app

C’est SUPER : créativité / organisation de l’espace / graphismes / ergonomie (au top !) / diversité / multiples possibilités / durée de jeu

C’est moins super : (rien relevé d’embêtant)

Ce je salue dans cette appli est le fait que l’enfant ait tout à élaboré. Le circuit n’est pas dessiné – pas en entier tout du moins – et surtout, il est modifiable à souhait. Plus qu’une app de course avec obstacles à éviter, l’enfant va devoir réfléchir au parcours qui lui fait plaisir et aux éléments nécessaires à son élaboration, car nous le savons tous, l’intelligence se trouve dans la construction des éléments.

Ensuite, l’utilisation de ceux-ci est une question de performance.

Votre enfant va devoir faire preuve de logique, de bon sens, du niveau d’un ingénieur des ponts et chaussées. Parce qu’il a le choix de poser des tremplins de toutes sortes, des coussins péteurs pour sauter, des ascenseurs spéciaux (des monte-charges plutôt), des variations de la chaussée à l’infini mais tout ne va pas fonctionner. S’il place mal un tremplin, qu’il arrive dans le sens inverse, il foncera droit dans le mur. Embêtant. À lui d’agencer autrement.

C’est vraiment un circuit auto intelligent. Son esprit logique sera sollicité ainsi que son envie de jouer différents rôles car les conducteurs sont au nombre de 6 et … il y a des filles qui arrivent dans l’entourage de Fiete.

Des jets d’eau et des ballons permettent aussi de s’élever.

Mais s’élever pour quoi faire ? Des pirouettes, certes, mais aussi pour aller chercher des étoiles qui donneront accès à des éléments de construction de la chaussée. Et comme elles sont haut placées …

Les pannes n’arrivent pas qu’aux autres. Fiete aussi y a droit 🙂

Super-Julie a bien aimé construire son circuit – je l’avoue – et y faire rouler tantôt une mamie, mon copain Fiete ou son amie à couette. C’est chouette.

  • Langue : Pas de parole
  • Éditeur : Ahoiii Entertainment UG (haftungsbeschraenkt)