Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

3 à 6 ans

4.5 Stars


1,99 €
1,99 €

Arts
Dessin
Français



DRAWNIMAL

3 à 6 ans

4.5 Stars

1,99 €
1,99 €

Arts
Dessin
Français

On repousse les limites. On sort du cadre. Et on est créatif! C’est qui les artistes? C’est noooous. Et Drawnimal. Car oui, avec cette appli, on va plus loin que la tablette. Avec quoi? Une feuille et un crayon, ça suffira. Mais pour quoi faire? Un drôle de bestiaire.

drawnimal-1

drawnimal-2

Le concept est d’apprendre à dessiner, de manière simple et épurée, des animaux. La base de la bête se trouve sur la tablette et il nous suffit de glisser une feuille plus grande en-dessous, pour terminer l’animal comme conseillé sur l’écran. Une voix donne la lettre et le nom de l’animal (des fois que l’on ne reconnaîtrait pas…).

L’autre but « non-avoué » est d’apprendre l’alpha-bête en s’amusant. Et ça tombe bien, ça l’est justement: amusant.

drawnimal-3

drawnimal-4

Alors? Les avez-vous reconnus? 😉

Langues : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Italien
Éditeur : Lucas Zanotto
© Lucas Zanotto