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Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

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Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

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Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

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Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

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Début

5 à 100 ans

4 Stars


3,99 €
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Jeux
Logique



Busy Water

5 à 100 ans

4 Stars

3,99 €
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Jeux
Logique

« Psssst ! Tu veux qu’je donne un tuyau ? » Ben oui. Dis-moi ! « Le chat n’aura pas ma peau. Le voilà, mon tuyau. » Pardon ? C’est un tuyau, ça ? Tu ne me prendrais pas pour un jambon ? Vraiment, non. Regarde un peu lorsqu’on ôte le bouchon. Des tubulures partout à réagencer logiquement. Attention, giga réflexion !!!

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C’est SUPER : intelligent / logique / progressif / graphique  

C’est moins super : l’ergonomie pèche un peu parfois

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Le chat se croit malin. Sauf qu’il ignore qu’il y a de petits doigts ici qui le sont bien plus que lui. À nous de le prouver.

Comment ? En agençant les morceaux de tuyaux comme il le faut pour reconstituer le parcours du poisson du bocal rouge à l’évacuation.

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Quand le parcours est fait, on appuie sur le bouton. Cela libère le poisson qui descend avec son eau. S’il reste trop longtemps à l’air, il devient violacé.

Il y a 105 tableaux. Autant dire que l’on a le temps de se casser la tête avec des tuyaux disjoints et une difficulté allant augmentant.

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Attendez … Là … Au-dessus … Le poisson doit faire un parcours horizontal ? Comment fait-il ? Il compte sur nous et notre adresse légendaire. On penche la tablette … et non la tête.

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Les challenges changent. Il faut observer. Rien n’est expliqué et c’est bien comme cela. On met ses neurones en action pour sauver M. Petit Poisson.

Si on se trompe, s’il tombe à côté, on a 3 chances et le chat s’affiche, menaçant. Et si on s’est vraiment trop trompé … ben … tout à recommencer.

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Point « négatif » mais parce-que c’est le début (ils sont en train de corriger) : l’ergonomie pèche parfois. On tente de bouger un tube et il ne – gni, gnî, gnîîî – VEUT-PAS-BOU-GER-D’ICI- GNÎ !

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Ci-dessous … C’est étrange : pourquoi ce cylindre reste-t-il non fixé ? Car il sert de buttoir au poisson pour être bien guidé et ne pas louper l’entrée 😉

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Je crois que j’ai tout dit. Je ne suis pas encore arrivée au bout et c’est tant mieux. Je m’amuse beaucoup à réfléchir, à agencer les morceaux etc …

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  • Taille : 72.4 Mo
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  • Éditeur : EDOKI ACADEMY