Image Image Image Image Image

Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

Comment-utiliser-SJ-1

Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

Comment-utiliser-SJ-2

Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

Comment-utiliser-SJ-3

Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

Scroll to Top

Début

2 à 4 ans

4 Stars


0,89 €

Arts
Musique - Chanson



Berceuse par Ferme L’oeil

2 à 4 ans

4 Stars

0,89 €

Arts
Musique - Chanson

Commencez par mettre l’appareil en mode avion. Ensuite, je vous conseille de ne pas utiliser cette appli à ce pour quoi elle est destinée : endormir l’enfant. Comme elle est jolie et douce, laissez-la jouer sa petite musique lors d’un coloriage, ou du déshabillage. Après, on coupe, on sort tous les écrans de la chambre, on lit l’histoire du soir, on éteint et ZzzZZZzzz …

berceuse-par-ferme-loeil-1

Quatre mélodies : toute douce ou plus accentuée, on peut laisser l’enfant choisir. Il y a un mode aléatoire si on ne sait pas se décider. Pour la durée, à vous de déterminer.

berceuse-par-ferme-loeil-2

C’est mignon, non ? Mais alors pourquoi ne pas laisser s’endormir l’enfant avec les images défilant ? Parce-que le regard de l’enfant par les images attiré, ne va jamais laisser les yeux se fermer. D’autre part, c’est le moment où l’enfant va se repasser le film de sa journée, il va même la raconter à voix haute. Et lui coller un écran dans le noir, illuminant la pièce, va empêcher ce moment important. Sans parler du fait que même en mode avion, le téléphone émet des ondes, beaucoup plus faibles, certes, mais il en émet. À proscrire.

berceuse-par-ferme-loeil-3

Après, si on veut mettre une petite musique douce pendant que l’enfant dessine, modèle, peint, … cela peut être sympathique. D’où ma chronique.

berceuse-par-ferme-loeil-4

berceuse-par-ferme-loeil-5

Les images font référence au conte d’Andersen « Une semaine du petit elfe Ferme-l’Oeil ». Tiens ? Si on le lisait pour s’endormir ?

berceuse-par-ferme-loeil-6

berceuse-par-ferme-loeil-7

Langues : Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Italien, Japonais, Néerlandais, Polonais, Portugais, Russe, Suédois, Tchèque, Turc
Éditeur : NET-SENSE
© net-Sense