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Différentes possibilités :

Cibler un âge précis et une plateforme précise, ainsi qu’une matière.

Sélectionner âge et type de plateforme en-haut de la page, ainsi qu’une « matière », une catégorie  dans l’encart.

Important : lorsque vous poursuivrez la navigation, ces choix resteront mémorisés.

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Exemple de sélection « 6 ans » – « iPad » – « anglais ».

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Pour sortir de cette sélection fine, il faut désélectionner « 6 ans » – « iPad – anglais » en allant sur « Tous les âges », « Toutes les plateformes » et « Toutes les catégories ».

Avec un mot-clef, c’est possible aussi. « Dauphin » tapé dans le moteur de recherche et let’s go !

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Les images de la home sont les top applis mises en ligne récemment. Les préférées de Super-Julie.

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Début

Alphabet parlant

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Ba-Be-Bi-Bo-Bu. Ça parle comme cela, un alphabet ? Non, ça c’est votre bébé qui s’entraîne. Et lorsqu’il sera prêt, bien pratique d’avoir un alphabet animé en pâte à modeler qui va lui donner les bonnes sonorités des lettres. Cela ne remplacera jamais un parent, une maîtresse, mais cela contribuera à lui mettre le pied à l’étrier de l’apprentissage des [belles] lettres.

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C’est SUPER : ergonomique / joli / bien sonorisé / prise en main facile / pédagogique / ludique

C’est moins super : … (pas trouvé encore)

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C’est bien connu des maîtresses : associer une lettre à un nom connu de l’enfant va l’aider à identifier plus facilement cette lettre (comme les prénoms des enfants de la classe, par exemple).

Le A de Alligator. Les animaux sont joliment réalisés en pâtes à modeler et animés. Les lettres et mots sont distinctement prononcés.

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6 jeux sympas pour réinvestir ce que l’on a appris une fois que l’alphabet a été exploré.

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On entend une lettre et il faut la toucher. On entend le nom d’un animal, que l’on associe à sa lettre initiale et il faut le toucher. Si on se trompe ? On se retrouve avec une boule de « patamo » et c’est tout. Pas d’autre pénalité.

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Nous écrivons le mot que nous voulons et chaque lettre se transforme en animal lorsque touchée – et vice versa.

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Un puzzle avec les case à toucher pour les orienter correctement.

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Memory. Classique et toujours efficace.

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Un nom d’animal à reconstituer avec les lettres à positionner dans l’ordre.

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Le « qui est-ce ? » : j’aime bien ce jeu.

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La maîtresse que je suis atteste qu’elle mettrait ce jeu entre les pattes de ses élèves sans aucun souci et en toute confiance.

  • Taille : 407 Mo
  • Langues : Français, Anglais
  • Éditeur : HEY CLAY LTD